La lettre de Mr J. Gaston !!

Cher ami(e),

c’est du fond de mon cachot que j’ai appris votre participation à mon sauvetage, et je tiens à vous en remercier par avance.
Toutefois, Je ne vais pas vous mentir, le chemin sera long et semé d’embûches. Et il vous faudra bien du courage et de la persévérance pour arriver à moi.
Quoi qu’il en soit ! Je me dois, de vous orienter vers une piste, qui je l’espère vous sera utile à mon sauvetage.

Étant moi même à la recherche de l’objet mystère avant mon emprisonnement, j’ai trouvé un début de piste. Piste qui ne vous donnera certes pas l’emplacement exacte de cet objet ! Mais, plutôt une destination à suivre à votre périple.
Eh bien voilà ! … Comme vous le savez peut-être, il vous faudra vous immerger dans un jeu du nom de ’'Gaston’s Crazy Cubes ad’’. D’après ce que mes recherches m'on apporté, cette épreuve vous permettra de trouver la deuxième partie du code, ainsi que l’apparence de l’objet mystère. Pour avoir accès à l’objet mystère ce code est indispensable. Je peux aussi affirmer que l’objet mystère quand à lui, se trouve ici ’'Gaston - Nuits de Cauchemar ", mais malheureusement sans le code il serait vain d’espérer y avoir accès. Toutefois parait-il, qu’un être malfaisant de la pire espèce, se faisant appeler ‘ le Comte Dacoula’ monnaye à prix d’or le code aux gens qui ont perdu espoir d’une réussite rapide. Vous pouvez le trouver durant les nuits de pleine lune à cette place ’'Le Comte Dacoula". Je ne saurais vous conseiller, à vous abaisser à cette facilité, car le gredin a sa bourse bien vide et un appétit vorace.

Ceci dit ! Un peu plus haut dans ma lettre, je vous ai parlé de la deuxième partie du code, car je pense avoir en ma possession la première partie ! Il y a peu, j’ai trouvé une enveloppe dans ma boite aux lettres avec une mystérieuse inscription à l’intérieur. J’ai tout de suite fait le rapprochement avec mes recherches sur l’objet mystère. Et j’ai pensé qu’il serait peut-être plus sûr, que vous ayez connaissance de cette inscription, avant de vous lancer dans cette aventure.
Voici donc une copie fidèle de l’inscription mystérieuse :

Voici la première partie du code pour accéder à l’objet.
Faites en bon usage !

               M&C-68WIL…………..

Voilà, nous venons de faire le tour des informations en ma possession. Je ne pourrais malheureusement pas vous aider d’avantage.
Maintenant il ne me reste plus qu’à nous souhaitez bonne chance. Et je vous encourage à user de toute la persévérance qui est en vous, car mon avenir dépend de vous.

Avec tous mes espoirs,
J.Gaston

( 402 )